Aller au contenu principal
roche logo
Choisir le thème
Choisir le thème
Thema
Fokus mensch
Téléphone portable, bloc-notes, stylo, lunettes et ordinateur portable sont sur une table
25.03.2020

Ma vie avec une SEP : Gaby se présente

Je m’appelle Gaby et je vais bientôt avoir 40 ans. J’habite avec mes deux filles de sept et huit ans et avec mon mari dans le canton de Schwytz en bordure du lac supérieur de Zurich.

Anchor-Menu:

Le diagnostic de SEP est tombé à un moment où tout était absolument parfait dans ma vie ! Nous profitions de notre deuxième été dans la maison que nous avions achetée, nous étions heureux des progrès que faisait notre fille de un an et attendions avec impatience la deuxième petite merveille qui poussait dans mon ventre. Un jour, je ne pouvais pratiquement plus voir d’un œil. J’ai d’abord pensé que j’avais quelque chose dans l’œil. Après avoir constaté que ce n’était pas le cas, j’ai consulté un ophtalmo. Celui-ci m’a adressée directement à un neurologue à la clinique. Peu après j’ai eu le diagnostic : sclérose en plaques récurrente. J’ai alors compris que j’avais déjà eu des poussées auparavant, mais qu’elles n’avaient pas été reconnues en tant que telles.

Blogueuse pour la SEP Gaby
C’est moi, Gaby.

Je voudrais encourager les autres à positiver malgré une SEP.

Depuis cette date, la SEP m’accompagne dans la vie. Je suis une personne très optimiste et c’est ainsi que je vis aussi avec ma maladie. Je profite pleinement du moment et essaie de ne pas accorder trop de place dans ma vie à la maladie. Finalement, ce n’est pas moi qui aie invité la SEP à venir à moi ! J’en suis arrivée tout spontanément à blogger et j’aimerais partager avec vous un peu ma vie de tous les jours de Maman atteinte de SEP. Si, avec mes témoignages, j’arrive à redonner courage à d’autres pour qu’ils continuent de positiver malgré la SEP, alors j’aurai atteint mon but avec mon blog !

 

Meilleures pensées

Gaby

Gaby

mal gelesen
Top
Que cherchez-vous?