Aller au contenu principal
roche logo
Choisir le thème
Choisir le thème
Thema
Fokus mensch
Téléphone portable, bloc-notes, stylo, lunettes et ordinateur portable sont sur une table
23.10.2017

Katarina

Je m’appelle Katarina, j’ai 38 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants. Actuellement, je travaille dans une société d’informatique comme responsable du personnel et je suis consultante indépendante en sclérose en plaques. Et, bien sûr, mon poste le plus important : 100 % mère.

Anchor-Menu:

Mon diagnostic de SEP (SEP récurrente/rémittente) est tombé en mars 2013. En cas de problème, je suis très bonne pour trouver des solutions, ce qui m’a beaucoup aidée après le diagnostic. Comme je sais très bien commencer par m’informer en cas de problème ou de difficulté, il est beaucoup plus facile pour moi de trouver une solution adéquate. C’est ce qui m’a sauvée d’un effondrement au départ.

C’est moi: Katarina.
Katarina
C’est moi: Katarina.

Le diagnostic de SEP a changé ma vie, mais pas seulement en mal ! Je participe au blog parce que j’y vois une merveilleuse possibilité de rencontrer des personnes touchées et je souhaite témoigner ici de ma façon de gérer ma SEP. Peut-être que je peux par-là effectivement aider d’autres personnes et montrer que la vie vaut la peine d’être vécue, même avec une SEP. Et peut-être pouvons-nous par-là changer l’image obsolète de « SEP = fauteuil roulant ».

mal gelesen
Top
Que cherchez-vous?