Aller au contenu principal
roche logo
Choisir le thème
Choisir le thème
Thema
Fokus mensch
Gouvernail en bois
13.01.2020

Vivre une vie autonome avec une SEP

À qui aimerait-on confier la commande de sa vie? On préfère certainement la garder soi-même. Alors pourquoi la SEP devrait-elle prendre la barre de notre vie? Cette question, Katarina aussi se l’est posée et a pris une décision: je veux prendre moi-même ma vie, mon voyage personnel en main.

Anchor-Menu:

Soyez le capitaine de votre voyage

Imaginez: vous êtes en voyage, avec devant vous un très long parcours. Vous êtes fatigué, épuisé et, pour dire la vérité, le voyage est excessivement éreintant. Laissez-vous la responsabilité ou la commande à votre SEP?

N’oubliez pas toutefois que la SEP n’a même pas de permis de conduire et qu’elle ne peut pas non plus lire le chemin sur une carte. Croyez-vous que le voyage va vous plaire? Ou le voyage ne sera-t-il pas plus agréable si vous prenez vous-même la barre? En faisant une pause à chaque fois que vous êtes fatigué? En pouvant écouter votre musique préférée? Si c’est vous qui décidez combien de kilomètres vous voulez faire chaque jour??

Mon conseil

essayez de garder la barre aussi longtemps que possible. Ne vous laissez pas mettre sous influence, déterminez vous-même le cours de votre vie.

mal gelesen
Top